Modele pour dessiner un chien

Modele pour dessiner un chien

Cependant, cette page est dédiée spécifiquement à ce besoin: trouver des photos de chiens à dessiner. Voici de nombreuses photos de chiens décomposé en formes pour les rendre plus faciles à dessiner. Dessinez les lignes finales. Si la race est à poil court, dessinez le contour des muscles avec des lignes courtes. Si c`est poil long, dessinez des «vagues» de fourrure comme vous le feriez avec un loup. Ajouter les parties du corps et tracer les lignes de guidage de la tête. La tête n`a pas besoin d`être parfait-les gens reconnaissent les races principalement par les couleurs et les proportions du corps. Les subtilités du visage ne sont pas aussi importantes. Par exemple, si vous dessinez une tête «loup» avec une bouche courte, large, des lèvres tombantes et des oreilles souples, et l`attacher à un corps TRAPI, les gens reconnaîtront un Rottweiler.

Si vous voulez un guide plus détaillé pour les chiens de dessin, essayez celui-ci à la place: commencez par un squelette simplifié qui définira la pose. Il est bon d`utiliser une référence pour cette étape, ou au moins la pratique de dessin «squelettes» à partir de photos avant de commencer un dessin sérieux. Ajustez les proportions à la race que vous dessinez. Comment dessiner un chien debout est un peu plus d`un défi pour moi, personnellement. Cependant, si vous obtenez les bonnes proportions, alors le dessin du corps complet d`un chien sera simple. Commencez par un rectangle pour le corps, et un cercle pour la tête. Remarquez que les pattes arrière sont plus longues que les pattes avant. Ce chien est un boxeur, de sorte que la cage thoracique dépasse distinctement. Vous avez dessiné un petit chiot mignon! Si vous voulez plus de tutoriels comme celui-ci, essayez l`un de ces: c`est la fin de ce tutoriel, mais pas la fin de l`apprentissage! La compréhension est la première étape pour dessiner de beaux chiens de l`imagination, mais une autre étape est la pratique. Vous devez dessiner beaucoup de chiens à partir de photos et de la vie réelle, en appliquant les connaissances que vous avez acquises aujourd`hui à vos études. Y a-t-il quelque chose de plus mignon dans ce monde qu`un chiot? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment dessiner une étape par étape, à partir de zéro. Je vais vous guider du «squelette» de base du dessin aux proportions de la tête, puis aux lignes finales.

Vous verrez que ce n`est pas si difficile de créer une pose 3D comme ça! D`accord, mais c`était la théorie. Voyons comment dessiner un chien étape par étape. J`ai dessiné mes chiens dans SketchBook Pro, mais vous pouvez utiliser n`importe quel outil que vous voulez. Commençons par une race qui ressemble superficiellement au Loup le plus. Husky a toutes les caractéristiques de chien que nous venons de parler mélangé avec un look de loup classique. Donc, ce devrait être le plus facile à dessiner pour le début. Dessinez une croix au centre de la «tête» circulaire. Ensuite, dessinez la largeur du nez dans la moitié inférieure. Les chiens sont quelques-uns des animaux les plus communs dans notre société, de sorte qu`ils sont élevés sur la liste de ce qu`il faut dessiner. Malheureusement, un vrai chien ne s`assied pas encore longtemps, de sorte qu`ils peuvent être difficiles à dessiner à moins que vous ayez un modèle. Et si vous voulez dessiner un plus gros chien, comme un loup, trouver un modèle en direct est presque impossible. Nous ne nous soucions pas des muscles réels dans les loups dans le dernier tutoriel, parce qu`ils sont si moelleux que cette partie de l`anatomie n`est pas si important.

Cependant, les chiens peuvent avoir différents types de fourrure, et certains sont si court-poil que vous pouvez réellement voir le contour des muscles. Vous n`avez pas besoin de mémoriser le schéma ci-dessous, mais il est bon de le connaître.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Live Chat
Яндекс.Метрика