Modèle en constellation

Modèle en constellation

Le modèle constellation de la gouvernance collaborative est un cadre d`inspiration complexe conçu pour «tenir» des collaborations au sein de systèmes dynamiques. En équilibrant le chaos et l`ordre, l`énergie et la structure, le modèle de gouvernance soutient les partenariats et les réseaux multi-organisations au sein de systèmes complexes. Les constellations se composent d`images esquissée par un groupe d`étoiles. Il prend un œil entraîné et souvent un peu d`imagination pour voir réellement l`illustration que chaque constellation représente. Pour un projet scolaire, les élèves n`ont qu`à exploiter des matériaux qui brillent dans le noir et des connaissances mathématiques pour créer un modèle de constellation. 1. surhomme, Tonya. Constellation collaboration: un modèle de partenariat multi-organisationnel. Centre d`innovation sociale. Le 2006 juin. http://socialinnovation.ca/sites/default/files/Constellation%20Model%20Description%20June%209%2706.pdf ↩ plus de détails et de ressources sur le modèle de constellation et ses origines peuvent être trouvées sur le site Web du Centre for social innovation, y article, «Ecouter les étoiles: le modèle de constellation du changement social collaboratif», par Tonya Surman et Mark Surman. Modèle de constellation à l`appui d`une stratégie provinciale pour l`alphabétisation familiale Télécharger PDF l`idée d`un modèle de «pièces et structure» a été introduite par Fischler et Elschlager en 1973.

[1] ce modèle a depuis été construit et étendu dans de nombreuses directions. Le modèle constellation, tel qu`introduit par le Dr Perona et ses collègues, a été une adaptation probabiliste de cette approche. Le modèle de constellation tel que conçu par Fergus et coll. réalise des taux de catégorisation réussis uniformément au-dessus de 90% sur de grands ensembles de données de motos, de visages, d`avions et de chats tachetés. [13] pour chacun de ces jeux de données, le modèle constellation est capable de capturer l`essence de la classe d`objets en termes d`apparence et/ou de forme. Par exemple, les jeux de données de visage et de moto génèrent des modèles de forme très serrés parce que les objets de ces catégories ont une structure très bien définie, alors que les chats tachetés varient significativement dans la pose, mais ont un aspect repéré très distinctif. Ainsi, le modèle réussit dans les deux cas. Il est important de noter que le modèle de constellation ne tient généralement pas compte des changements significatifs dans l`orientation.

Ainsi, si le modèle est formé sur des images d`avions horizontaux, il ne s`exécutera pas bien sur, par exemple, des images de plans verticaux à moins que le modèle ne soit étendu pour tenir compte de ce type de rotation explicitement. En termes de complexité computationnelle, le modèle constellation est très coûteux. Si N {displaystyle N ,} est le nombre de détections d`entités dans l`image, et P {displaystyle P ,} le nombre de pièces dans le modèle objet, l`espace d`hypothèse H {displaystyle H ,} est O (N P) {displaystyle O (N ^ {P}) ,}. Étant donné que le calcul de statistiques suffisantes dans l`étape E de la maximisation des attentes nécessite d`évaluer la probabilité de chaque hypothèse, l`apprentissage devient une opération majeure de goulot d`étranglement. Pour cette raison, seules les valeurs de P ≤ 6 {displaystyle Pleq 6} ont été utilisées dans des applications pratiques, et le nombre de détections d`entités N {displaystyle N ,} est généralement conservé dans la plage d`environ 20-30 par image. Les constellations ont un certain nombre de caractéristiques qui les rendent différents des comités traditionnels.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Live Chat
Яндекс.Метрика